Preloader

Contact Rapide

Vous souhaitez être mis en relation directe pour de plus amples informations ? Contactez au 01 77 47 34 26 ou en remplissant le formulaire ci-dessous.

Title Image

Blog

Organiser un séjour de Pessa’h réussi en 2020

Dessertov : des clients satisfaits, une organisation sereine

Alors qu’on se rapproche de la fin de l’hiver, les publicités de Pessa’h fleurissent un peu partout. Internet, presse écrite, les réservations ont commencé.

En tant qu’organisateur de séjour, vous vous êtes assurés la meilleure visibilité possible et attendez fébrilement les résultats.

Mais vous ne restez pas les bras croisés : cette année, vous avez promis à votre clientèle un standing exceptionnel. Du travail vous attend.

Destination exotique ou séjour plus traditionnel, vous savez combien votre clientèle est exigeante, et avez fait votre choix.

Mais le plus dur est devant vous, puisqu’il vous reste à assurer les prestations promises, notamment au niveau de la cuisine.

Plus que les paysages ou les activités, ce qui va marquer les vacanciers, c’est la qualité de la prestation au niveau alimentaire. Pour Pessa’h, ce n’est pas une mince affaire, et la gageure est grande : d’un côté, vous ne voulez pas que le food cost se transforme en abîme sans fond, mais de l’autre, vous savez combien les choix dans ce domaine sont fondamentaux pour satisfaire et fidéliser les vacanciers.

Tous les organisateurs de séjours pour Pessa’h en témoignent : le poste pâtisserie est l’un des plus gros « casse-tête », alors qu’il est tellement fondamental pour satisfaire sa clientèle. La petite touche sucrée de la soirée, le goûter emporté en excursion, le dessert qui va upgrader tout le repas, le buffet-délice pour les yeux comme pour le palais. Comment ne pas se noyer sous les commandes de matières premières, avec tous les réajustements et les imprévus de dernière minute ? Qui va gérer le suivi de la commande, la livraison et le stockage ? Comment éviter le gâchis ? Comment trouver un chef pâtissier digne de ce nom, maîtrisant les matières premières pour la production de pâtisserie pour Pessa’h, avec toutes les restrictions imposées par la cacheroute ? Et ce n’est pas seulement son salaire et son logement qu’il va falloir assurer, mais celui du personnel qui va se charger du découpage et de la présentation des assiettes et buffets. Et que faire si, pour le stockage ou la réalisation, il manque de la place ou même un four ? Qui va gérer le stress en cuisine ?

Vous le savez par expérience, toute négligence est impardonnable, avec, à la clé, le risque de décevoir et de perdre des clients…

Toujours à la recherche de solutions pour upgrader le standing de leur service hôtelier/gastronomique cacher pour les ÉVÉNEMENTIELS PESSA’H et épater leur clientèle à MOINDRE COÛT, plus de 200 professionnels ont fait appel à Dessertov, le fournisseur n° 1 des prestataires de services gastronomiques cacher léPessa’h.


 

Les atouts de Dessertov :

  • Vous pouvez planifier en quelques clics le programme desserts de votre séjour de Pessa’h grâce à un catalogue online, avec plus de 200  références
  • Profitez d’un service pro conseil : un entretien individuel pour cibler vos besoins et ajuster votre commande en fonction du nombre de participants à votre séjour de Pessa’h
  • La garantie de produits étudiés prêts à servir, livrés directement à l’hôtel dans le respect le plus strict de la chaîne du froid
  • Une réduction significative du food cost grâce à une planification en amont du menu avec une maitrise total du budget, sans surprises ni gâchis
  • Plus de souci de commande, livraison, et stockage des matières premières etou matériels avant, pendant et après l’évènementiel
  • Un allègement des frais et du suivi du personnel (salaire, logement, définition des tâches etc.), avec des produits prêts à l’emploi (déjà coupés) qui ne demandent pas de qualification particulière pour être présentés et servis – pas besoin de chef pâtissier ni de commis et MOINS DE STRESS EN CUISINE
  • Séduisez votre clientèle avec un poste dessert irréprochable aussi bien au niveau du rendu que du goût.
  • Upgradez significativement et simplement votre séjour, avec des solutions adaptées à toutes les circonstances (randonnées, dessert à table, buffets, bars)
  • Épatez votre clientèle avec les dernières tendances : des produits révolutionnaires – pains, pizza, quiches, lafa, pâtes, ravioli ; gnocchi, crêpes, etc. Du jamais vu à Pessa’h !

 

Tous les produits sont Méhadrin, avec la Hachga’ha du ‘Houg ‘Hatam Sofer de Péta’h Tikva et Bné Brak, satisfaisant les exigences de cacheroute les plus strictes.

Les prestataires qui ont fait appel à Dessertov au cours des années précédentes ne conçoivent plus de séjour de Pessa’h sans son expertise.

Avec le savoir-faire de spécialistes de la pâtisserie cachère léPessa’h, vous faites le choix gagnant : la sécurité et la tranquillité d’être toujours au top.

Sorry, the comment form is closed at this time.

Follow by Email
Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn
Instagram
X